Lecture de l’Aura et Guérison énergétique

Lecture de l’Aura et Guérison énergétique

SARAH DIANE POMERLEAU

  • 17,95 $ / 18 €
  • Nombre de pages: 185
  • ISBN: 978-2-923364-28-5

Acheter ce livre

Auteure_____________________________________________

Sarah Diane Pomerleau est auteure, conférencière et formatrice internationale. Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de La Méthode Samsarah© pour accompagner les Passages (1994) et La Méthode Lecture de l’Aura et Guérison énergétique© (2002). Ses stages sont parfois jumelés à des Voyages Initiatiques sur des Lieux sacrés de la Terre (Égypte, Pérou, Écosse, Arizona, etc.) et des Voyages pour nager avec les Dauphins et les Baleines en Liberté (Bahamas, Mer Rouge, Hawaii, Océan Indien, etc.).

PRÉSENTATION

Nous sommes entourés d’un champ d’énergie magnétique (l’aura), telle une empreinte énergétique. Depuis l’origine des temps, ce champ magnétique peut être perçu par tous sous forme de rayonnement plus ou moins lumineux, détecté par des couleurs qui entourent ou émanent du corps physique. Aujourd’hui, alors que l’Ère du Verseau s’installe définitivement et de façon marquée à partir de 2010, la pratique de la Lecture de l’Aura passe, elle aussi, du mode de perception bidimensionnel (2D) au mode de perception tridimensionnel (3D +).

Sarah Diane Pomerleau pratique une méthode originale de Lecture de l’Aura et Guérison énergétique qu’elle a créée en 2002. Elle enseigne cette méthode dans plusieurs pays lors de stages intitulés « Lecture de l’Aura et Guérison énergétique, une Voie de Compassion ».

Ce livre s’adresse aux personnes qui perçoivent leur structure énergétique, tel un hologramme, et qui veulent utiliser ou développer leurs facultés psychiques (clairvoyance, clairaudience, clairsentience), pour les mettre au service de la Relation d’aide, de la Guérison énergétique, de la Compassion, de la Réalisation de soi et de l’Expansion de la Conscience Universelle. Cet ouvrage est une occasion exceptionnelle de démystifier mes croyances sur mes facultés psychiques, de guérir mes doutes et le manque de confiance en moi.

La Lecture de l’Aura est un complément à tout travail énergétique ou thérapeutique pour une meilleure connaissance de soi, pour l’harmonisation et l’unification de mon être de même que la guérison énergétique de mon corps physique et de mes corps subtils. Les Clés et Codes qui me sont transmis lors de cette Lecture me permettent de mieux me connaître et d’actualiser mon potentiel. Chaque Lecture est magique et conduit à l’ouverture du Coeur et à la pratique de la Compassion.

Quel grand privilège d’avoir accès à l’intimité énergétique et spirituelle d’un être qui en fait la demande!

 

EXTRAIT

Développer ses dons

J’ai vécu plusieurs vies durant lesquelles j’ai exploré mes facultés psychiques. Je suis née voyante et ensuite j’ai fermé ma voyance. D’autres font l’inverse. Certains ont déjà utilisé leurs dons dans d’autres vies. Bien souvent ça s’est mal terminé et ils guérissent ces mémoires; dans d’autres cas, tout s’est bien passé et ils réactivent leur potentiel acquis. Personne n’est plus ou moins avancé qu’un autre puisque la roue des vies tourne et pas nécessairement en ordre d’accomplissement. La preuve, j’entends souvent dire : « Si je me suis déjà réalisé, j’ai ascensionné et connu l’illumination, pourquoi suis-je revenu m’incarner? ». Mon esthéticienne et mon coiffeur sont devenus de fins psychologues et pourraient répondre à cette question. Naturellement, ils ont développé leurs dons, à force d’être à l’écoute des autres. Mon métier ne crée pas mes dons. J’ai choisi de revenir avec mes acquis endormis et j’ai dû les développer.

Tous les peuples de la Terre ont eu des chamans, des guérisseurs, des prophètes, des oracles, des interprètes de rêves. Un jour est arrivée l’Inquisition en Europe. De connivence avec le pouvoir politique, l’Église catholique a déclaré « Hors de l’Église point de salut. Vous ne pouvez contacter Dieu directement sans passer par le clergé ». Ils ont empêché les êtres d’utiliser leurs pouvoirs personnels. Ils ont persécuté, emprisonné, torturé, brûlé, tué réellement tous ceux qui voyaient, qui guérissaient, qui entendaient, qui connaissaient les plantes, qui parlaient aux esprits. Car, disaient-ils, ils pratiquaient l’œuvre du diable. Voici ce que la Bible dit :

« Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, de sorcier, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interprète les rêves et les signes, qui pratique la divination, qui prédit l’avenir, qui lit les signes dans les nuages, personne qui interroge les morts, recherche les présages, s’adonne à la magie, jette des sorts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel. »

« Mais le prophète qui aura l’audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d’autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. »

(Bible, dans l’Ancien Testament, Deutéronome, Chapitre 18 : verset 10 et versets 20-21-22) 

Dans l’inconscient collectif, nous sommes encore sous influence. Ce que nous pratiquons maintenant est encore perçu comme « l’œuvre du diable » dans l’esprit de certains. Nous sommes appelés sorciers et sorcières et non anges. Depuis des millénaires nous sommes interdits en Occident, même de nos jours. Les peuples autochtones de la Terre entière ont toujours continué à utiliser leurs dons et à transmettre les traditions ancestrales. Voici pourquoi nous nous tournons vers eux aujourd’hui. De plus en plus de personnes choisissent le métier de thérapeutes.

« Nous sommes revenus en grand nombre, pour la première fois de l’histoire de l’humanité, guérir et libérer, ensemble, tout notre passé et le passé de la Terre. Voici pourquoi nous sommes de retour. » (Sarah Diane Pomerleau, Émission de télé « Je parle aux Anges et aux Esprits » animée par Claire Lamarche)



 

TÉMOIGNAGES

« Nous sommes en train de lire un de tes derniers livres : Lecture de l'Aura et Guérison énergétique. Ça nous apprend beaucoup sur toi, ton cheminement, et ta façon de travailler, ainsi que sur les symboles et archétypes. Ton livre est vraiment complet et très intéressant. Merci beaucoup de l'avoir écrit, c'est vraiment génial! » A.J., 8 juillet 2010, Québec

 

Vous pouvez retrouver le livre de Sarah Diane Pomerleau "Lecture de l'aura et guérison énergétique" en version espagnol

 

 

Recevez nos nouveautés, promotions et conférences Abonnez-vous à l'infolettre d'ATMA inc.