Événement

Sarah Diane Pomerleau présente la Méthode Samsarah à Lausanne, Suisse

Quoi:   Événement par Sarah Diane Pomerleau
Quand:   2018/03/22
Où:   Lausanne, Suisse

Sarah Diane PomerleauSARAH DIANE POMERLEAU vous invite à LAUSANNE, SUISSE, pour la conférence « LA MÉTHODE SAMSARAH POUR ACCOMPAGNER LES PASSAGES le 22 MARS 2018.

Sarah Diane Pomerleau, M.Ed. (Maîtrise en Éducation) est née à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada. Elle est formatrice en développement personnel, maître de REIKI, auteure de plusieurs livres, éditrice et conférencière internationale. Elle a créé et élaboré, depuis 1993, La Méthode Samsarah (md), l’exploration consciente des passages, la thérapie des passages de la vie et de la mort, une voie de libération.

Cette approche propose des techniques et des rites de passages pour accompagner les quatre grands passages : la naissance, la vie, la mort et l’autre vie. Ces enseignements sont transmis au cours de formations pour thérapeutes, passeurs, intervenants de la santé et autres, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique du Nord et bientôt en Australie.

QU’EST-CE QUE LA MÉTHODE SAMSARAH?

Une approche thérapeutique, énergétique et spirituelle pour accompagner les êtres à se préparer consciemment au Passage (mort ou naissance), à faire le Passage de la mort ou à traverser les Passages de la vie (perte d’un être cher, deuil, séparation, divorce, déménagement, perte d’emploi, burn-out, manque de sens à sa vie, manque de confiance en soi, refus de son incarnation, dépression, idées suicidaires, choc amoureux, etc.) et les Passages de l’Âme dans l’après-vie.

COMMENT SE PRATIQUE-T-ELLE?

En état de détente, assis ou allongé. Le sujet, guidé par un-e Passeur, thérapeute des Passages, rencontre et auto-guérit ses espaces intérieurs de détachement, de ressentiment, d’enfant ou d’adolescent blessé, de transmission généalogique, de pardon, d’estime de soi, d’ombres, etc. Il apprend à apprivoiser ses peurs de vivre et de mourir et le mystère de l’inconnu après la mort. Il harmonise et unifie la structure énergétique de son être constituée d’au moins 22 chakras. Il reprogramme son ADN, développe son potentiel et apprend à rayonner.

QUELS SONT LES RÉSULTATS D’UNE TELLE THÉRAPIE?

Pour les personnes en phase de fin de vie, la paix intérieure, le pardon, la sérénité, la libération, la compréhension. Pour tous, l’autoguérison de l’âme, l’apprivoisement des peurs, l’ouverture du coeur et de la conscience, la transformation des croyances limitatives, le retour à l’essentiel et au sens profond de la vie, la réconciliation avec l’incarnation, la transmutation, l’ouverture des facultés psychiques et de la médiumnité, la reprogrammation cellulaire du code génétique et de l’ADN, la libération, la réalisation de soi, l’individuation de l’être.

LA MÉTHODE SAMSARAH, LE LIVRE

Méthode SamsarahDepuis l’origine des temps, les peuples autochtones Gardiens de la terre pratiquent des Rites de Passages qui permettent aux membres de la communauté de traverser en toute conscience les étapes initiatiques de la naissance, de la vie, de la mort et de l’après-vie. Ce livre présente des Rites de Passages contemporains utilisés par les Thérapeutes et Guides des Passages, Passeurs d’Âmes, Sages-hommes et Sages-femmes des Passages, selon la philosophie de la Roue du Samsarah en Orient et de la Roue de Médecine Amérindienne en Occident.

La Méthode Samsarah a été créée en 1993 par Sarah Diane Pomerleau. C’est une approche thérapeutique et spirituelle permettant d’accompagner les êtres à se préparer consciemment au Passage (mort ou naissance), à faire le Passage de la mort ou à traverser les Passages de la vie (perte d’un être cher, deuil, séparation, divorce, déménagement, perte d’emploi, burn-out, perte du sens de sa vie, manque de confiance en soi, refus de son incarnation, dépression, idées suicidaires, choc amoureux, etc.) et les Passages de l’Âme. Cette approche était déjà pratiquée sous d’autres formes en Ancienne Égypte, au Tibet, par les Druides, les Celtes, les Amérindiens, les Aborigènes Australiens, les Mayas.

Date : 22 mars 2018
Heure : 17:00 – 18:00
Lieu : Salon Mednat, Lausanne

Sarah Diane Pomerleau à Lausanne