Événement

Sarah Diane Pomerleau anime le stage « Écriture d’un livre »

Quoi:   Événement par Sarah Diane Pomerleau
Quand:   2018/01/14
Où:   Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada

Sarah Diane PomerleauSARAH DIANE POMERLEAU anime le stage « ÉCRITURE D’UN LIVRE » le 14 JANVIER 2018 à SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU

Sarah Diane Pomerleau, M.Ed. (Maîtrise en Éducation) est née à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada. Elle est formatrice en développement personnel, maître de REIKI, auteure de plusieurs livres, éditrice et conférencière internationale. Elle a créé et élaboré, depuis 1993, La Méthode Samsarah (md), l’exploration consciente des passages, la thérapie des passages de la vie et de la mort, une voie de libération.

DEPUIS L’ENFANCE, ON PORTE UN LIVRE EN SOI

Écriture inspiréeNous portons tous un livre en nous depuis l’enfance. Ce livre parle de notre vérité, de notre vrai visage, de notre vraie nature. C’est ce que vous découvrirez durant cet atelier DEPUIS L’ENFANCE ON PORTE UN LIVRE EN SOI, que Sarah Diane Pomerleau anime régulièrement depuis 1988. À l’aide de la relaxation, de la visualisation et de diverses techniques de créativité (pour le cerveau droit et le cerveau gauche), vous redécouvrirez le plaisir d’écrire et le pouvoir magique des mots. Vous transformerez vos peurs et vos tensions en libérant votre potentiel créateur et en éveillant les capacités endormies de votre cerveau droit. Vous vous permettrez d’abolir les règles, de faire face à la terrifiante page blanche et d’affronter votre critique intérieur. Vous prendrez le temps de vous amuser à écrire, de vous faire confiance, de vous exprimer naturellement, spontanément, comme les enfants. Vous ressentirez le pouvoir qui vous relie à la Source d’inspiration.

Ce stage est inspiré du livre « Écriture inspirée et Canalisation des Guides, une étape vers ma Médiumnité » de Sarah Diane Pomerleau. La Canalisation par l’Écriture inspirée est un pas vers la Médiumnité. C’est un processus organique de Guérison qui libère les entraves à l’Inspiration. Elle peut aussi conduire à la Création d’Un Livre en Soi. Écrire, c’est guérir les parties de soi et les expériences de son incarnation. Écrire, c’est créer sa vie, son œuvre, sa mission. Écrire, c’est aimer, c’est apprendre l’amour de soi, l’amour des autres, l’amour du Tout. Vous apprendrez à vous ouvrir et à lâcher prise ; à reconnaître d’où, ou de qui, vient l’Inspiration et comment elle circule à travers vous. Vous transformerez vos peurs et vos tensions en libérant votre potentiel créateur. Vous pourrez créer dans votre vie l’espace et le temps pour écrire.

Date : 14 janvier 2018
Heure : 10:00 – 17:00
Lieu : Le Centre Samsarah
Coût : 130$

Écriture d'un livre