Événement

Jacques Martel « Sur le Chemin de l’Éveil » en France du 16 au 22 avril 2018

Quoi:   Événement par Jacques Martel , Jean-Jacques Robinet
Quand:   2018/04/16
Où:   Hérault, France

Château de Colombières sur Orb

L’atelier « Sur le Chemin de l’Éveil » est un atelier exceptionnel où, en tant que participant, je m’exerce à ouvrir ma conscience au maximum selon mon évolution. Il m’arrive alors ce qui est le plus bénéfique pour moi et conséquemment pour mon entourage développant ainsi en moi plus d’Amour, plus de Sagesse et plus de Liberté. Il s’agit de la seule activité prévue par Jacques Martel en France en 2018.

jacques martel

Animateur : Jacques Martel

Jean Jacques Robinet

Co-animateur : Jean-Jacques Robinet

chateau de colombieres-sur-orb
Lieu : Château de Colombières-sur-Orb (Hérault) (34)
http://www.gites-de-charme-languedoc.com/

À propos de l’atelier

sur le chemin de l'éveil

Cet atelier se compose de détentes guidées avec des exercices pratiques : cercles de «guérison», intégration, expériences dans l’instant Présent, visant à devenir davantage conscient de qui je suis et de ce qui m’entoure. Chaque exercice sera suivi de partages. Ceci permet aux participants de s’ouvrir davantage à leur dimension intérieure et à l’Amour, laissant ainsi cette énergie apporter les « guérisons émotionnelles » ou les prises de conscience les plus appropriées dans l’instant Présent.

Cet atelier se déroulera dans un cadre enchanteur où le calme et la sérénité m’aideront à explorer davantage ma réalité intérieure, qui est Sagesse infinie, Amour, Liberté totale, et à l’intégrer dans cette vie-ci.

Cet atelier est une occasion de renforcer ses acquis au niveau émotif, intellectuel et spirituel. Tout son déroulement a pour but d’amener graduellement, en douceur et en harmonie avec mon évolution, des changements en profondeur. J’ai l’occasion d’expérimenter le Lâcher Prise Spirituel pour atteindre une plus grande ouverture du Cœur♥ en toute sécurité et en toute sincérité.

Certains exercices auront pour but de rendre le mental plus silencieux, de s’en faire un allié un ami, ce qui est souvent un prérequis à l’émergence de pouvoirs spirituels ou à l’augmentation de ceux-ci. Faire le silence me permet d’avoir accès à toutes les connaissances de l’Univers.

Pendant cette merveilleuse semaine, je vais aussi en tant que participant(e) :

*Prendre un temps d’arrêt loin du brouhaha journalier pour me retrouver.

*Découvrir davantage mon chemin spirituel (mission), qu’elle est ma place dans ce monde.

*Apprendre à lâcher-prise et faire confiance afin de pouvoir écouter davantage ma voix intérieure.

*Intégrer l’acceptation au niveau du Cœur♥ qui permet la « guérison » à tous les niveaux pendant le stage et dans ma vie de tous les jours.

*Prendre conscience de mon plein potentiel et que Tout est possible.

*Équilibrer mes côtés émotifs et rationnels pour une plus grande efficacité au quotidien et une plus grande harmonie au quotidien.

*Apprendre à donner et recevoir sans attente et dans l’Amour inconditionnel; passer à l’action!

Cet Atelier s’adresse…

Cet atelier est accessible à ceux et celles qui ont un esprit ouvert. Il est bénéfique de venir avec le partenaire de vie ou d’autres membres de la famille proche, c’est-à-dire frères, sœurs, parents ou même un(e) ami(e), car les effets positifs en sont que multipliés. Cet atelier se veut un tremplin pour créer des opportunités d’ouverture maximum selon ma propre évolution. Cet atelier s’adresse donc aux personnes souhaitant travailler et développer leur dimension intérieure. Ce qui résulte du travail avec sa dimension intérieure est une plus grande efficacité au niveau intellectuel, une plus grande paix intérieure au niveau émotionnel et une amélioration de la santé physique.

sur le chemin de l'éveil

Informations supplémentaires

Pour les renseignements concernant l’atelier, communiquer avec Sylvie par téléphone au 06 18 18 54 81 ou encore par courriel au

sylvie@antakarana.fr

Le formulaire d’inscription vous sera envoyé, dès la demande parvenue à Sylvie, avec la possibilité de régler le coût total de l’atelier en 6 fois (novembre-décembre 2017 / janvier-février-mars-avril 2018). Possibilité de régler par virement, chèque ou espèce (envoyez un chèque de garanti échangeable le jour de l’atelier). Veuillez indiquer sur votre virement votre NOM et PRÉNOM avec le mot ÉVEIL18 pour que cela soit plus facilement identifiable. Veuillez indiquer vos références bancaires sur le formulaire d’inscription. Nombre de place limitées, premier arrivé (avec réservation de 400 €), premier servi.

Prix 1.900 € qui comprend l’hébergement (coucher, repas, collations) et atelier. Prévoir un montant en surplus si l’arrivé est la veille ou  le départ le lendemain de l’atelier, avec l’accord du Château de Colombières-sur-Orb. Le montant total doit être payé avant ou au moment de l’inscription lors de la première journée de l’atelier.

Prérequis : Avoir suivi un atelier de développement personnel avec Jean-Jacques Robinet ou Jacques Martel et/ou avoir un 2e niveau de REIKI avec eux ou l’équivalent sous la discrétion d’acceptation de Jean-Jacques Robinet. Ceci en raison que cet atelier dépasse le contexte de la croissance personnelle et nous amène dans des dimensions spirituelles.

Témoignage

Annie Pérez

Très cher Jacques,

Un 7ème Chemin de l’Éveil en 2018 ! Quelle joie !

2004, 2005, 2006, 2007, 2008 et 2012… Que de merveilleux souvenirs jaillissent en moi !

Que de transformations pour le meilleur… Sur un plan personnel, professionnel et spirituel !

Que de chemin parcouru depuis toutes ces années ! Dans la joie, la sérénité et l’enthousiasme, à l’écoute de ma voie intérieure, dans l’ouverture du coeur et le lâcher prise au niveau du mental, dans le respect et l’ouverture d’esprit, dans l’affirmation de soi au fur et à mesure de la confiance en soi grandissant.

Un chemin de santé,  de mieux être et d’ouverture de conscience qui m’a amenée à me dépasser en toute sécurité pour devenir chaque jour davantage qui je suis vraiment…

Un porteur de Lumière ! Cette lumière brille en mon coeur tel un diamant et rayonne aujourd’hui tout autour de moi !

Une lumière pour éclairer mon chemin et celui des autres !

Amour, Lumière,  Sagesse et Liberté sont inscrits en moi en lettres d’or !

Équilibre et harmonie, joie et émerveillement, confiance et responsabilité ont ainsi remplacé agitation et stress, inquiétude et résistance, dévalorisation et culpabilité.

Quelle divine sensation de ressentir ces transformations intérieures vibrer dans toutes mes cellules Ici et Maintenant !

Oui, j’accueille et j’accepte au niveau du coeur le Cadeau de la Vie ! … L’Ombre et la Lumière !

Au cours des différents Chemins de l’Éveil, j’ai pris conscience de ces bienfaits tangibles, terrestres, humains qui se sont révélés à moi. Avec les Cercles de Guérison quotidiens et le chant du HU protecteur, j’ai ressenti une ouverture du coeur si grande que je croyais qu’il allait exploser, ne pouvant contenir tout l’Amour reçu ! Et alors, avec émerveillement, je l’ai senti déborder et déverser tout cet Amour autour de moi.

Je me sens reliée à tous les règnes : minéral, végétal, animal, humain et… extra-terrestres, dans un Amour inconditionnel !

…Expansions de conscience, d’aura, modification d’ADN…

Au tout dernier Chemin de l’Éveil, en 2012, j’ai senti une grande Force intérieure prendre racine en moi, tel un pilier de lumière dans ce monde tumultueux, pour guider et apaiser les âmes cherchant réconfort au delà du mouvement incessant de la vie.

En 2016, à l’aube de mes 50 ans, j’ai pris mon sac à dos pour parcourir le monde pendant 9 mois ! Voyage initiatique, rêve d’enfant, réalisation d’une quête intérieure, je mettais en oeuvre, en action, toutes ces années d’apprentissage, d’Enseignements, et c’est avec une Foi absolue en l’Univers que je me suis laissée guider vers d’autres contrées,  d’autres peuples, d’autres langues, d’autres religions… L’Amour et la Lumière m’ont toujours accompagnée !

Ainsi, tel un rite initiatique ancestral, je naissais à  nouveau… en toute conscience !

Je suis remplie de gratitude pour ce qui Est !

J’avance encore et toujours sur mon Chemin où rires et pleurs s’entremêlent parfois, où le ciel d’un bleu lumineux éclaire l’horizon, et lorsque les nuages blancs ou noirs le parsèment, je sais  qu’ils annoncent un cadeau à découvrir dans l’acceptation du moment présent !

L’Être multidimensionnel que je suis  se nourrit de chaque expérience et je danse au son de l’Univers, profitant de chaque instant pour grandir davantage en tant qu’Âme, afin que, lors de mon dernier souffle, je retourne à la Source en grande paix intérieure !

Je me réjouis, Jacques, de participer à ce 7ème Chemin de l’Éveil !

Il arrive à point pour chacun selon son évolution, et pour ma part, j’entends déjà le chant des Baleines qui depuis la nuit des temps raconte l’histoire du Monde. Je goûte déjà au feu sacré qui circule dans tous mes corps et qui m’appelle vers ce chemin de réconciliation, où toute séparation n’est qu’illusion !

Femme épanouie, mère comblée, fille du Ciel et de la Terre, j’ouvre mon coeur à la réunion du Masculin et du Féminin en moi pour un retour à l’Unité !

Telle l’Araignée, dans l’énergie féminine de la force créatrice, je tisse les trames de ma vie… selon le plan Divin !

A tout bientôt pour de nouvelles aventures ! Dans l’alchimie du coeur !

Avec tout mon Amour et toute ma gratitude !

Annie

Sur le Chemin de l'Éveil

chateau colombiere