Atelier

Jacques Martel à Paris «Harmonie et conscience» 26 avril

Quoi:   Atelier par Jacques Martel
Quand:   26/04/2017
Où:   Paris

paris musée

Harmonie et Conscience  invite Jacques Martel, auteur du best-seller « Le grand dictionnaire des malaises et des maladies » à Paris pour une conférence et un atelier exceptionnels.

Jacques MartelJacques Martel à Paris

Conférencier, auteur et formateur

Né à Montréal  en septembre 1950,  Jacques Martel a terminé en 1977 sa formation d’ingénieur électricien à l’Université Laval de Québec et est devenu membre en règle de l’Ordre des ingénieurs du Québec. Par la suite, il a été professeur en électricité et électronique auprès d’un organisme gouvernemental, soit le Centre de Main-d’œuvre du Canada (CMC) et aussi formateur en entreprise privée.

Il a toujours montré un vif intérêt pour la communication sous toutes ses formes. Après avoir terminé ses études universitaires, les médias électroniques attirent son attention et il entreprend en 1977 une formation au Collège des Annonceurs en Radio et Télévision (CART) du Québec.

Son désir de comprendre «l’autre côté des choses» le conduit dans une quête spirituelle qui réoriente complètement sa vie. C’est en 1988 qu’il commence une formation en développement personnel. Cette formation le touche à un tel point qu’il devient animateur d’ateliers de développement personnel, emploi qu’il occupera ensuite à plein temps, dès 1990, en tant que psychothérapeute.

le-grand-dictionnaire-des-malaises-et-des-maladiesRiche de «Vérités», le communicateur en lui choisit de partager le fruit de ses réflexions. Ainsi, le «Centre de Croissance ATMA » verra le jour en 1990, pour devenir  ATMA Inc.  en 1996. Jacques Martel en assume encore la présidence.

Il est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont Le grand dictionnaire des malaises et des maladies, un best-seller vendu à plus d’un million exemplaires. Il est aujourd’hui un formateur et un conférencier de renommée internationale.

picgifs-sun-6357576

CONFÉRENCE LE MERCREDI 26 avril, 18h30
La maladie, un appel de l’âme pour comprendre

Savoir interpréter le message de la maladie m’amène à une plus grande ouverture de conscience et à un mieux-être. Quelle expérience j’en retire, moi, en tant qu’Âme? Puisque l’Âme ne vit que des expériences et que, pour elle, elles sont toujours positives quelle qu’en soit la teneur, cela m’amène à comprendre le processus de prise de conscience et m’aide aussi à prendre davantage ma vie en mains. Je suis le créateur de ma vie d’autant plus que je peux m’expliquer les processus de fonctionnement de la vie.

ATELIER  LE MERCREDI 26 AVRIl, 20h00
Le pouvoir de transmutation du coeur

Cette conférence portera sur le pouvoir de transmutation du coeur, qui permet de guérir les blessures émotives ou négatives ticqui ont été enregistrées à la suite d’événements douleureux et qui peuvent parfois être les déclencheurs e certaines maladies. Quelle que soit la nature de mes blessures émotionnelles, celles-ci peuvent être guéries par le pouvoir alchimique du coeur.

energie-or

Lieu : Paris-Centre
6e arrondissement

Information ou réservation :
Réservez tôt, places limitées

Harmonie & conscience
harmonineetconscience888@orange.fr
www.harmonie-et-conscience.com
Tél.: 06.74.50.62.68

Paris 

header-26