Atelier

Jacques Martel à Nantes

Quoi:   Atelier par Jacques Martel
Quand:   25-05-2017
Où:   Nantes, France

Ancien observatoire de la Marine - Nantes - Vue depuis la butte Sainte-Anne - De gauche à droite Notre-Dame-du-Bon-Port, l'escorteur d'escadre Maillé-Brézé, la tour de l'ancien observatoire de la Marine, la tour de Bretagne

L’association Langages, qui accueillera Jacques Martel, propose des conférences, des séminaires, des projections de DVD, le jeu du TAO, des ateliers-découverte, etc. Le but est de donner à chacun l’occasion d’accéder à une meilleure connaissance de soi et des autres.

L’association Langages, a été créée en 1995. Elle est composée de 250 à 300 adhérents chaque année, avec un conseil d’administration de 6 à 8 bénévoles.

Son objetif : «Être sur la région Ouest un carrefour qui rassemble les femmes et les hommes qui s’intéressent aux techniques nouvelles d’apprentissage, de formation, aux démarches cognitives, au développement personnel, à la connaissance de soi, à l’adaptation et au développement de l’homme face à un milieu de plus en plus complexe.»

Jacques_Martel_S2_C06Jacques Martel à NANTES

Conférencier, auteur et formateur

Né à Montréal  en septembre 1950,  Jacques Martel a terminé en 1977 sa formation d’ingénieur électricien à l’Université Laval de Québec et est devenu membre en règle de l’Ordre des ingénieurs du Québec. Par la suite, il a été professeur en électricité et électronique auprès d’un organisme gouvernemental, soit le Centre de Main-d’œuvre du Canada (CMC) et aussi formateur en entreprise privée.

Il a toujours montré un vif intérêt pour la communication sous toutes ses formes. Après avoir terminé ses études universitaires, les médias électroniques attirent son attention et il entreprend en 1977 une formation au Collège des Annonceurs en Radio et Télévision (CART) du Québec.

Son désir de comprendre «l’autre côté des choses» le conduit dans une quête spirituelle qui réoriente complètement sa vie. C’est en 1988 qu’il commence une formation en développement personnel. Cette formation le touche à un tel point qu’il devient animateur d’ateliers de développement personnel, emploi qu’il occupera ensuite à plein temps, dès 1990, en tant que psychothérapeute.

le-grand-dictionnaire-des-malaises-et-des-maladiesRiche de «Vérités», le communicateur en lui choisit de partager le fruit de ses réflexions. Ainsi, le «Centre de Croissance ATMA » verra le jour en 1990, pour devenir  ATMA Inc.  en 1996. Jacques Martel en assume encore la présidence.

Il est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont Le grand dictionnaire des malaises et des maladies, un best-seller vendu à plus d’un million d’exemplaires. Il est aujourd’hui un formateur et un conférencier de renommée internationale.

picgifs-stars-6113918

Atelier le jeudi le 25 mai, 14h00 à 17h00

La TECHNIQUE des Petits Bonshommes Allumettes

cover-pba-hrCette technique intéressante, simple et efficace a été créée par Jacques Martel en 1993. Elle me permet de me libérer de mes dépendances, mes peurs et mes attachements conscients ou inconscients. Celle-ci me permet d’avoir plus de détachement envers une personne ou une situation et de développer  davantage d’Amour inconditionnel. En résulte un plus grand bien être au quotidien.

Le secret de cette technique est qu’elle agit autant sur le conscient que sur  le subconscient. Elle devient ainsi un puissant outil de transformation. Son utilisation régulière  me permet d’activer  des  changements positifs dans ma vie. Plusieurs personnes ont témoigné de la grande efficacité de cette Technique.

Cet atelier répondra aux questionnements face à cette technique et expliquera comment l’utiliser, pourquoi elle fonctionne et les nombreuses applications dans différentes situations comme par exemple la vente ou l’achat de biens, l’amélioration de mes relations avec conjoints, ex-conjoints, famille,  comment attirer l’âme sœur ou l’abondance, etc. Tout cela et bien plus !

Pour découvrir cette technique
en 2 minutes et demie
cliquez sur la bannière

technique des bonshommes allumettes

La TECHNIQUE des PETITS BONSHOMMES ALLUMETTES

Atelier le jeudi le 25 mai, 14h00 à 17h00

DOMAINE DE LA FORESTERIE
44120 VERTOU (Nantes-Loire-Atlantique)

60 euros pour les adhérents de LANGAGES, 80 euros pour les non-adhérents
Réservez tôt! Places limitées!

picgifs-stars-9016265

INFORMATION ET RÉSERVATION

Association langages
4, avenue de Toutes Joies,
44000 NANTES
tél: 06.71.11.52.98
courriel: langages.ouest@orange.fr
www.langages-ouest.org

Nantes

header-11