Événement

Formation « Lecture de l’Aura et Guérison énergétique » animée par Sarah Diane Pomerleau

Quoi:   Événement par Sarah Diane Pomerleau
Quand:   2018/01/20 au 2018/01/21
Où:   Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada

Sarah Diane PomerleauSARAH DIANE POMERLEAU anime la formation « LECTURE DE L’AURA ET GUÉRISON ÉNERGÉTIQUE » les 20 ET 21 JANVIER 2018 à SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU

Sarah Diane Pomerleau, M.Ed. (Maîtrise en Éducation) est née à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada. Elle est formatrice en développement personnel, maître de REIKI, auteure de plusieurs livres, éditrice et conférencière internationale. Elle a créé et élaboré, depuis 1993, La Méthode Samsarah (md), l’exploration consciente des passages, la thérapie des passages de la vie et de la mort, une voie de libération.

« LECTURE DE L’AURA ET GUÉRISON ÉNERGÉTIQUE »

couverture_LAGE_Finale_300pxÀ l’aide de la Clairvoyance, de la Clairaudiance et de la Clairsentience, vous apprendrez à « lire », « entendre », « ressentir » le corps physique et les corps subtils et à recevoir des visions, des intuitions et des informations les concernant. S’il y a lieu, il pourra y avoir aussi intervention énergétique ou guérison énergétique.

Une occasion magique de démystifier les facultés psychiques et de guérir ses mémoires de vies passées, les doutes face à ses facultés psychiques et le manque de confiance en soi. Le but de l’atelier est également la circulation énergétique, l’harmonisation et l’unification de l’être.

LA FORMATION DE 2 JOURS POUR DEVENIR PRATICIEN OU ENSEIGNANT

À l’aide de la Clairvoyance, de la Clairaudiance et de la Clairsentience, vous apprendrez à « lire », « entendre », « ressentir » le corps physique et les corps subtils et à recevoir des visions, des intuitions et des informations les concernant. S’il y a lieu, il pourra y avoir aussi intervention énergétique ou guérison énergétique.

Chaque journée se divise en 3 étapes: Cours théorique; Démonstration; Pratique deux à deux avec supervision. Une occasion magique de démystifier les facultés psychiques et de guérir ses mémoires de vies passées, les doutes face à ses facultés psychiques et le manque de confiance en soi. Le but de l’atelier est également la circulation énergétique, l’harmonisation et l’unification de l’être.

Jour 1 Niveau 1 : Les corps incarnés : Lecture des 9 premiers corps, le corps physique et 8 corps subtils.

Jour 2 Niveau 2 : La Voie des Avatars, les corps non incarnés : Lecture des corps subtils, 10 à 22.

Date : 20 et 21 janvier 2018
Heure : 10:00 – 17:00
Lieu : Le Centre Samsarah
Coût : 130$ / jour

lecture de l'aura