Formation

Formation « La méthode Samsarah pour accompagner les passages » Niveau 2 Paris 1er au 4 mars 2018

Quoi:   Formation par Sarah Diane Pomerleau
Quand:   2018/03/01-2018/03/04
Où:   PARIS, FRANCE

« La méthode Samsarah pour accompagner les passages » Niveau 2

Paris 1er au 4 mars 2018

Sarah Diane Pomerleau

Sarah Diane Pomerleau est auteure, conférencière et formatrice internationale. Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de La Méthode Samsarah© pour accompagner les Passages (1994) et La Méthode Lecture de l’Aura et Guérison énergétique© (2002). Ses stages sont parfois jumelés à des Voyages Initiatiques sur des Lieux Sacrés de la Terre (Égypte, Pérou, Écosse, Arizona, Islande, etc.) et des Voyages pour nager avec les Dauphins et les Baleines en Liberté (Bahamas, Mer Rouge, Hawaii, Océan Indien, etc.). Sarah Diane transmet des enseignements et accompagne des participants durant des Voyages Initiatiques, depuis 1994.

Sites internet : www.samsarah.com / http://alchymed.com/auteurs/sarah-diane-pomerleau/ www.sarahdianepomerleau.com

La méthode Samsarah

Qu’est-ce que c’est?

Une approche thérapeutique et spirituelle pour accompagner les êtres à se préparer consciemment au Passage (mort ou naissance), à faire le Passage de la mort ou à traverser les Passages de la vie (perte d’un être cher, deuil, séparation, divorce, déménagement, perte d’emploi, burn-out, désir de suicide, manque de sens à sa vie, manque de confiance en soi, refus de son incarnation, dépression, idées suicidaires, choc amoureux, etc.) et les Passages de l’Âme.

D’où vient cette approche?

Elle a été créée et élaborée depuis 1993 par Sarah Diane Pomerleau auteure, conférencière et formatrice internationale. Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de La Méthode Samsarah© pour accompagner les Passages (1994) et La Méthode Lecture de l’Aura et Guérison énergétique© (2002). Ses stages sont parfois jumelés à des Voyages Initiatiques sur des Lieux Sacrés de la Terre (Égypte, Pérou, Écosse, Arizona, Islande, etc.) et des Voyages pour nager avec les Dauphins et les Baleines en Liberté (Bahamas, Mer Rouge, Hawaii, Océan Indien, etc.). Sarah Diane transmet des enseignements et accompagne des participants durant des Voyages Initiatiques, depuis 1994.

Cette approche était déjà pratiquée sous d’autres formes en Ancienne Égypte, au Tibet, par les Druides, les Celtes, les Amérindiens, les Aborigènes Australiens, les Mayas, entre autres.

Comment se pratique-t-elle?

En état de détente, assis ou allongé. Le sujet, guidé par un Passeur, thérapeute des Passages, rencontre et auto-guérit ses espaces intérieurs de détachement, de ressentiment, d’enfant ou d’adolescent blessé, de transmission généalogique, de pardon, d’estime de soi, d’ombres, etc. Il apprend à apprivoiser ses peurs de vivre et de mourir et le mystère de l’inconnu après la mort.

Quels sont les résultats d’une telle thérapie?

Pour les personnes en phase de fin de vie, la paix intérieure, le pardon, la sérénité, la libération, la compréhension.

Pour tous, l’auto-guérison de l’âme, l’apprivoisement des peurs, l’ouverture du cœur et de la conscience, la transformation des croyances limitatives, le retour à l’essentiel et au sens profond de la vie, la réconciliation avec l’incarnation, la transmutation, l’ouverture des facultés psychiques, la reprogrammation cellulaire du code génétique et de l’ADN, l’initiation à la canalisation, la libération, la réalisation de soi, l’individuation de l’être, l’ascension.

méthode samsarah

La méthode Samsarah pour accompagner les passages »

Niveau 2

DATE: du 1er au 4 mars 2018

LIEU : Forum 104

104 rue de Vaugirard
75006 Paris
www.forum104.org
Tél. : 01 45 44 01 87
Fax : 01 45 44 80 75

INSCRIPTIONS : Laurent Bruneau

Courriel :  laurent.bruneau29@gmail.com

TARIF: 520 euros par personne pour 4 jours Niveau 2

Dépôt requis : 260 euros 

Horaire : 10h00 à 17h00

Minimum de participants requis: 8 participants par Niveau

Header-38