Conférence

Conférence de Chantale Belzile à Lévis, le 14 septembre

Quoi:   Conférence par Chantale Belzile
Quand:   2017/09/14
Où:   Lévis, Québec

Lévis

La formatrice et thérapeute Chantale Belzile sera à Lévis, le 14 septembre prochain pour présenter une conférence intitulée : « La vie, du compliqué à la simplicité ». Cette rencontre aidera les participants à mieux voir les vérités de la vie et vivre plus heureux.

Chantale Belzile

 

Diplômée d’études collégiales en administration, Chantale Belzile travaille durant sept ans dans le domaine de la comptabilité avant de se réorienter vers la phytohérapie et la réflexologie. Depuis 23 ans, elle dirige sa clinique privée, en plus d’avoir enseigné la phytohérapie pendant 15 ans. Maintenant conférencière et formatrice, Chantale Belzile anime des méditations de groupe en parallèle des consultations privées.

 

 

Cette conférence se tiendra à :

Hôtel l’Oiselière de Lévis
165 A, Route du Président Kennedy
Lévis, Québec
G6V 6E2

De : 19 h 30 à 21 h 00

Entrée : 20 $

 

animated

 

 

Elle est l’auteur du livre « Libérez la déesse en vous » . Cet ouvrage permet d’ouvrir des portes pour découvrir la passion pour l’âme et l’équilibre émotionnel en chacun de nous.

Quelle femme n’a pas ressenti, un jour ou l’autre, un mal de vivre au creux des reins ? Une douleur indescriptible, un frein à une vie Chantale Belzileamoureuse prometteuse, une carrière éclatante sabotée ? Mais d’où provient ce mal à l’âme ? Dans son premier ouvrage brillant et unique en son genre, Chantale Belzile trace le parcours des femmes et remonte à nos ancêtres afin de nous amener à mieux comprendre que très souvent, nos blessures ne nous appartiennent pas. Nous les traînons inconsciemment, nous en payons le prix, et dans le pire des cas, nous les transmettons à nos filles.

Afin que les répétitions cessent pour nous libérer et ainsi éviter ce mal à l’âme aux générations à venir, il est important de comprendre le pouvoir que nous avons sur les douleurs engendrées avant notre naissance. Il est question ici d’une compréhension du mécanisme de fonctionnement, des subtilités de dons involontaires et, finalement, d’un éveil afin d’accéder au plein potentiel qui vit en chaque femme. L’épanouissement de notre féminité est synonyme d’une vie amoureuse assumée et réussie, d’une carrière fleurissante, mais avant tout, d’une vie familiale remplie d’amour et d’équilibre vécue en pleine conscience. Un hymne à la femme comme jamais il en a été écrit!