Atelier

Carol Boucher à Québec les 27 et 28 mai 2017

Quoi:   Atelier par Carol Boucher
Quand:   2017/05/27
Où:   Québec

Le formateur et écrivain Carol Boucher présentera à Québec, les 27 et 28  mai prochains, un atelier  intitulé :  «Technique d’intégration de mes peurs».

Cet atelier a pour objectif de vous donner des outils afin d’affronter vos peurs quotidiennes. En fait, par différents exercices d’identifications des mécanismes de l’inconscient et du conscient, nous pouvons arriver à développer des astuces pour déjouer notre mental et travailler de la bonne façon afin d’affronter nos peurs. Un heureux mélange de psychologie, d’hypnose, de coaching, de développement personnel et de spiritualité vous attends. Les outils les plus simples et efficaces afin de vivre la vie que vous méritez. Cette formation est pour tous.

Pour plus d’informations ou réservations, contactez
Marie-Ève Poulin au 418-609-0954.
mep1979@hotmail.com

 carol-boucherManuel et artiste dans l’âme, Carol Boucher, auteur de « La simplicité au quotidien », démontre qu’il est une personne aux multiples talents. Grâce à sa fascination pour la compréhension humaine, il part à la découverte de son soi intérieur en suivant différentes formations et ateliers en développement personnel. Depuis, il expérimente dans sa vie quotidienne mille et une façons de voir la vie différemment afin d’améliorer et de changer les perceptions des gens dans leur vie de tous les jours. Formateur, motivateur et conférencier depuis 2011, il donne dans l’humour et la simplicité, des outils accessibles et efficaces pour améliorer son quotidien afin d’atteindre un meilleur équilibre dans tous les domaines de la vie.

Cet atelier sera présenté les vendredi et samedi 27 et 28 mai, à l’Auberge Québec, 3055 boulevard Laurier, Québec.
TARIF : 250 $ payables par carte de crédit ou argent comptant.
Réservez tôt, places limitées

Québec

animated

Livre récent de l’auteur : «Mon corps me parle»

Mon corps me parle-322 Est-ce que je sais que mon corps est en équilibre parfait malgré mes douleurs? Le responsable : mon cerveau! C’est lui qui gère tout inconsciemment pour chercher et maintenir en tout temps un équilibre absolu à l’intérieur de mon corps. Pour lui, tout est normal. Que j’aie une douleur au dos, au genou ou à l’épaule, mon corps m’envoie un message puisqu’il est le reflet de ce qui se passe à l’extérieur de moi.

Facile et simplifié, ce livre est un outil pour m’aider à comprendre logiquement les déséquilibres de mon corps. Son but est de me faire prendre conscience des instabilités dans ma vie afin d’éliminer toutes les douleurs dont je n’ai plus besoin. Chaque douleur contient un message caché que je dois comprendre afin de le changer. Il suffit simplement d’être à l’écoute pour découvrir les 3 étapes qui m’aideront à libérer mes souffrances :    1. Prendre conscience; 2. Accepter; 3. Être prêt à provoquer un changement dans ma vie.

Lorsque j’arrive à intégrer ces 3 principes dans mon quotidien, tout devient plus simple, car mon corps est un enseignant et il serait peut-être temps de l’écouter.

1-les-chroniques-de-carol

Québec

 header-24