Événement

Atelier Retrouver l’enfant en soi à Bordeaux par Jean-Jacques Robinet

Quoi:   Événement par Jean-Jacques Robinet
Quand:   2018/10/13 au 2018/10/17
Où:   Bordeaux, France

Jean Jacques RobinetJEAN-JACQUES ROBINET anime l’atelier « RETROUVER L’ENFANT EN SOI » à BORDEAUX, FRANCE, DU 13 AU 17 OCTOBRE 2018

Jean-Jacques Robinet est formateur en développement personnel, Maître enseignant de REIKI USUI (8ème génération) depuis octobre 2004, et maître REIKI KARUNA ®. Auteur du cd de méditation guidée « Sphères de Lumières » et du jeu « l’Oracle INDIGO », il cré et élabore, une technique de libération des mémoires émotionnelles par un rééquilibrage énergétique (chakras) en éliminant le stress et toutes tensions.

Jean-Jacques Robinet est formateur en REIKI USUI (Initiation niveaux 1, 2, 3 et Maîtrise enseignante) formateur en REIKI KARUNA ® (praticien 1 & 2 et Maître 1 & 2). Il dispense des ateliers de croissance personnelle, selon les enseignements de Jacques Martel.

Atelier de 4 jours – résidentiel

Tout au long du stage Retrouver l’Enfant en Soi, je vais apprivoiser petit à petit l’enfant qui est en moi. Je vais lui parler, l’inviter à partager avec moi ce qu’il vit, ses états d’âme, afin de l’aider à extérioriser les émotions qu’il a refoulées pendant toutes ces années.

Car même si je vais à l’autre bout du monde, mon enfant intérieur «bléssé» est toujours là, en moi. Il me suit partout. Et même si j’essaie de nier son existence, il continuera encore et encore de frapper à la porte de mon coeur pour que je l’écoute, que je l’aide et que je le supporte… C’est aujourd’hui à moi de lui tendre la main.

En bref, l’atelier Retrouver l’Enfant en Soi c’est :

  • Une thérapie tout en douceur qui m’aide à remonter jusqu’à la source des blessures intérieures pour les guérir.
  • L’occasion unique de reprendre contact avec son enfant intérieur. Et lui partager tout l’Amour et toute l’attention dont il a besoin pour vivre en harmonie et enfin retrouver le calme dans ma vie passée et présente.
  • 5 jours d’atelier dans lesquels je suis accompagné et porté dans une énergie d’Amour inconditionnel qui me permet de me libérer de toute situation, en confiance.
  • Un stage en résidentiel. Le fait de rester en groupe toute la journée et le soir, permet de créer une forte énergie commune. Cette énergie permet à chacun de vivre une plus belle expérience et de s’épanouir davantage.

Retrouver l'enfant en soi