Découvrez Le POUVOIR des MOTS… qui me libèrent!

ATMA-Le-Pouvoir-des-mots-qui-me-liberent

Photo officielle courant 774 X 1000Il est dit que « les mots sont le miroir du cœur » et sont aussi le reflet de mes pensées. Ainsi, si je veux avoir un langage rempli de Liberté, de Sagesse et d’Amour, il y a des mots ou du moins une certaine forme de langage dont je dois tenir compte.

Ce livre se veut un outil pratique. Il me donne la connaissance de certains mots reliés à des principes spirituels qui peuvent convenir dans mon langage courant avec ma famille, mes amis, mes relations de travail, de même que lorsque je m’adresse en public.

Conférencier depuis 1978, l’auteur nous partage aussi son expérience et les mots qu’il utilise dans ses communications avec le public lors de ses conférences au Québec et en Europe depuis 1998, ­­­afin de faciliter une meilleure compréhension au niveau du cœur♥.

Traitant du Pouvoir de dire « JE SAIS » au lieu de « je pense » ou « je crois », du Pouvoir de dire « ICI » au lieu de « là », du Pouvoir d’employer le « JE », du Pouvoir de dire « Merci » et bien d’autres, ce livre vous permettra de changer les mots et expressions utilisés au quotidien pour des mots plus positifs, apportant plus de Liberté et d’Abondance :

Car si la pensée crée, « le verbe » manifeste.

Extrait

Le pouvoir de dire « JE SAIS » au lien de « je pense » ou « je crois »

L’exercice qui suit vient du fait que moi :

En tant qu’ÂME, je peux tout, je suis partout et je sais tout.

C’est en tenant compte de ces qualités de l’ÂME que je suis que je ferai en sorte d’utiliser dans mon langage les mots « JE SAIS ».

Ainsi, je peux remplacer les mots « Je pense » ou « Je crois » par les mots « JE SAIS ». Plusieurs m’ont dit que cela faisait prétentieux. Il faut bien comprendre le contexte. Je peux dire : « JE SAIS faire la cuisine » alors que je ne sais faire que des oeufs au plat (miroir) avec du bacon. Mais « JE SAIS » à 2% faire la cuisine. Je décide alors de suivre un cours de cuisine et ensuite je peux dire « JE SAIS faire la cuisine », mais cette fois-ci mon taux est monté à 50%, car maintenant j’ai appris même s’il me reste encore des choses à apprendre.

Pouvoir des mots achats

Á propos de l'auteur

ATMA Publishing International -

Articles que vous aimerez